Tristan Colombet

Passionné d’informatique depuis son tout jeune âge, Tristan fonde sa première société, Prizee.com, dès ses 18 ans. Sa plate-forme, organisant pour le grand public des jeux concours primés, deviendra en quelques années le leader du casual gaming en France.

Prizee.com remporte le 1er Prix du Deloitte Techonology Fast 50 en 2006, avec une croissance de 6577% sur 5 ans. Dès l’année suivante, la société atteint les 150 salariés pour 13,7 M€ de chiffre d’affaires annuel.

En 2012, alors que Prizee dépasse les 35 Millions de joueurs sur son network, Tristan cède la totalité de ses parts à un groupe Français. Après 12 ans à la tête de l’entreprise, il passe la main avant de fonder dans la foulée, avec son associé Jean-Jacques Jurus, la société Eefficiency. Ce fonds d’entrepreneurs est destiné au financement et à l’accompagnement de start-up Internet en croissance.

En 2013, il fonde également DomRaider qui devient en moins de 2 ans la référence du « drop catching » en France (Service de réservation de noms de domaine expirés).

Depuis 2016, il est également élu au conseil d’administration de l’AFNIC, en tant que représentant des bureaux d’enregistrement.